Ce mercredi 22 mars 2023, une adolescente âgée de 14 ans, élève au collège 1er-Novembre-1954 à Aïn-Arnat, wilaya de Sétif a visiblement tenté de mettre fin à ses jours. Et ce, en se jetant du premier étage de son établissement. En effet, son geste reste pour l’heure inexpliqué. Mais selon certaines informations, il serait lié aux mauvais résultats qu’elle a obtenus lors de ce deuxième trimestre de cette année scolaire.
Selon nos informations, ce matin, la jeune fille était en classe de permanence lorsqu’un enseignant était absent. Profitant d’un moment d’inattention de la surveillante, elle a quitté la salle de classe et s’est dirigée vers le balcon du premier étage. Elle a ensuite sauté de six mètres de haut. Bien qu’elle ait été consciente à l’arrivée des secours, elle a été transportée par l’unité de secours de la Protection Civile d’Aïn-Arnat jusqu’au service d’urgences du centre hospitalo-universitaire Saâdna-Mohamed-Abdenour de Sétif.
D’après nos renseignements, elle aurait subi une fracture du bassin ainsi que plusieurs côtes cassées. Des agents de police se sont rendus sur les lieux pour interroger les témoins de l’incident, à savoir les élèves et le personnel de l’établissement. Les camarades de classe, les amis et la famille de la victime seront également interrogés. La Sûreté de daïra de Aïn-Arnat est chargée de l’enquête.