Sheraton Club des Pins Resort éteint ses lumières une heure pour la terre célébrée

Sheraton Club des Pins Resort éteint ses lumières  une heure pour la terre célébrée

Sheraton Club des Pins a procédé hier à l’extinction des feux, se joignant ainsi à l’initiative globale Heure Pour la Terre 2019.

A 20:30, heure locale, toutes les lumières ont été éteintes pour attirer l’attention de la société sur la nécessité d’adopter des mesures face au changement climatique et l’économie d’énergie.

« L’Heure Pour la Terre », une intitiative lancée depuis 12ans par le World Wide Fund for Nature et le journal australien The Sydney Morning Herald, est une coupure de courant volontaire par des millions de foyers et d’entreprises pendant 60 minutes.

Eclairage tamisé à l’interieur et lumières eteintes à l’exterieur, c’est le geste du Sheraton Club Des Pins pour la planète. Les maitres d’hôtel ont disposé des chandeliers sur les tables  pour donner un air romantique à l’endroit.

«Chaque année, nous célébrons Heure Pour la Terre pour rappeler l’importance de l’événement qui a pour but de sensibiliser le public sur le changement climatique», a déclaré Denise Naguib, vice-présidente du développement durable et de la diversité des fournisseurs. «Ce soir Heure Pour La Terre, une occasion qui se présente à nous pour partager ce message avec notre clientèle et nos associés pour continuer chaque jour à nous concentrer sur notre plateforme de développement durable et impact social, Serve 360.»