Les violences faites aux femmes ne cessent de se multiplier, notamment ces derniers temps. Le nombre de crimes enregistrés quotidiennement est devenu désormais alarmant.
La dernière victime enregistrée dans l’affaire de violence et de viol, est une jeune fille habitant à l’ouest du pays, précisément à la wilaya de Sidi Bel Abbès.
En effet, cette dernière a été kidnappée, agressée puis violée, dans une résidence à Sidi Bel Abbès, et ce, par un individu dont l’identité est toujours inconnue.
Le rapport du médecin légiste a confirmé que la jeune fille en question a été agressée et violée, par un quadragénaire, présumé auteur de ce crime.
Le mis en cause devant la justice
Heureusement, la victime a été délivrée et le mis en cause a été arrêté par les éléments de la police relevant de la quatrième sûreté urbaine de la wilaya de Sidi Bel Abbès.
L’opération est intervenue suite à la base d’information indiquant qu’une jeune fille est kidnappée dans une résidence à Sidi Bel Abbès. Après avoir exploité ladite information, les éléments de la police ont pu localiser le lieu de détention de la victime, avant de la libérer de son agresseur.
Notons que le quadragénaire mis en cause a été présenté devant le parquet du tribunal de Sidi Bel Abbès, et ce, après avoir établi les procédures judiciaires à son encontre, en attendant son jugement.