Quelque 748 comprimés de Rivotril, près de 4 kg de kif traité et une somme d’argent de 41 millions de centimes ont été saisis ce week-end par les services de la 8e sûreté urbaine de Sidi Bel Abbès, a-t-on appris d’une source fiable.
Les enquêteurs ont reçu des informations sur une affaire de commercialisation de drogue et de psychotropes à la cité 600 Logements sise au quartier le «Rocher», ce qui leur a permis de suivre les traces des dealers pendant près d’une semaine, avant leur arrestation.
L’enquête a permis l’identification de trois trafiquants de drogue âgés entre 25 et 30 ans, pris en flagrant délit, lors d’une double perquisition effectuée dans deux maisons, au cours de laquelle les policiers ont découvert une quantité de drogue et une somme d’argent qui proviendrait de la vente de drogue.
Dans le second domicile, les policiers ont pu récupérer 748 comprimés de psychotropes destinés à la vente. Les mis en cause seront présentés aujourd’hui devant le parquet de la ville pour détention et commercialisation de drogue et de psychotropes.
S. D.