Depuis quelques jours la protection civile avait entamé une vaste opération de recherche suite à la disparition d’un avocat, Djamel Eddine Chaoui, qui avait disparu dans la wilaya de Skikda.
Malheureusement, la Direction générale de la Protection civile (DGPC) a annoncé mettre fin à cette opération de recherche, et ce après avoir retrouvé ce dernier mort dans la région de Toumiat à El Harrouch dans la wilaya de Skikda.
En effet, hier, le lundi 30 janvier 2023, durant la soirée, la DGPC a annoncé que le corps sans vie de l’avocat Djamel Eddine Chaoui, avait été retrouvé après 4 jours de recherche.
La Direction générale de la Protection civile a indiqué dans un communiqué rendu public que « L’opération de recherche de la personne disparue dans la wilaya de Skikda, l’avocat Djamal Eddine Chaoui a été arrêtée après la découverte de son corps dans la zone de Toumiat, dans la commune de Harrouch, dans la wilaya de Skikda ». Cette annonce a été faite sans donner plus de détails sur les conditions ou circonstances du décès du défunt avocat.