Les accidents de circulation, sont devenus quotidiens en Algérie. En effet, il ne se passe pas une journée sans que les médias ou les réseaux sociaux ne relayent des accidents de la route, malheureusement souvent mortels.
Ce vendredi 24 juin 2022, la route nationale n°A3 a été témoin d’un accident de la circulation, faisant 27 blessés, avec des blessures plus ou moins graves.
Selon les informations disponibles, l’accident serait du à un déraillement d’un bus transportant des familles de la wilaya de Souk Ahras, qui étaient en voyage de vacances sur les plages de Skikda, sur l’axe de routier, Ramadan Djamel.
En conséquence, 27 personnes ont été blessées ; mais heureusement elles ont été secourues et transférées par le la protection civile à la clinique multiservices de Ramadan Djamel, où ce dernières ont reçu les premiers soins nécessaires.
La cause d l’accident une dispute entre plusieurs femmes
Tandis que 7 d’entre eux ont été transférés au service médical d’urgence de l’hôpital Abderezak Bouhara dans la commune de Skikda. Des sources ont déclaré que la déviation était due à une bagarre qui a éclaté entre des femmes à l’intérieur du bus, ce qui a semé le chaos et a fait que le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule. Par ailleurs, les services de gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les véritables circonstances de l’accident.