Un effroyable crime a eu lieu au niveau du village de Ben Zouit, situé dans la commune de Kerkera à l’ouest de Skikda. En effet, la victime de ce crime était un jeune homme de 28 ans. Celui-ci a rendu son dernier souffle en recevant une balle provenant du pistolet de l’auteur du crime. On notera également que cet incident a causé la blessure d’une autre personne.
En tout cas, il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone généraliste El Khabar. La même source médiatique a indiqué que l’accusé s’est livré aux autorités de la Gendarmerie nationale. Cela après avoir commis le crime.
Dans le même sillage, il convient de préciser que les causes qui étaient à l’origine de ce crime restent inconnues, en attendant les nouvelles que va apporter l’enquête ouverte par les services responsables.
De ce fait, le corps de la victime a été transféré à la morgue de l’hôpital Abdelkader Netour de la ville d’El-Kala. Tandis que le blessé a été transféré à la clinique polyvalente de Kerkera. Sachant que la troisième personne a été arrêtée par la Gendarmerie nationale.