Skoda: nouvelles finitions pour Octavia

Skoda: nouvelles finitions pour Octavia

La gamme Skoda n’est pas en reste dans la politique de diversification des produits que mène Sovac une année après l’inauguration de son usine de Relizane. C’est la berline Octavia qui se voit décliné en de nouvelles finitions, chacune adaptée aux besoins d’une catégorie de clients. Dès le début de ce mois de juillet, l’offre Octavia est désormais plus large avec le lancement des versions Business, Clever et Laurin & Klement.

C’est, en effet, ce qu’on apprend dans un communiqué qui nous a été transmis et qui précise que ces trois nouvelles finitions viennent remplacer en effet les deux déjà existantes et ambitionner ainsi de répondre aux attentes de la clientèle.

Elles sont équipées du bloc moteur des précédentes versions : 2.0 TDI 143 Ch.

La nouvelle gamme Octavia sera composée d’une finition entrée de gamme Business, destinée essentiellement aux entreprises, avec un positionnement prix renouvelé, 3 149 000 DA. Skoda Algérie lance une offre intermédiaire entre les deux modèles d’entrée de gamme et le plus équipé, c’est l’Octavia Clever qui vient souligner la volonté du groupe de rechercher le meilleur positionnement qualité/prix et renforcer son leadership sur le segment des berlines compacts. Octavia Clever est plutôt destinée aux cadres, chefs d’entreprise, enseignants,

médecins et autres au prix de 3 699 000 DA.

Pour les plus exigeants, toujours en quête de plus de confort, de technologie et de prestige, l’édition spéciale Laurin & Klement est la nouvelle offre de Skoda.

Elle est commercialisée pour la première fois en Algérie, en remplacement de la version style et s’accompagne d’une offre d’équipements présentée par Sovac comme étant exceptionnelle et exclusive.

Baptisée «Laurin & Klement» en hommage aux deux fondateurs de la marque tchèque, cette finition haut de gamme incarne le style, l’élégance et la perfection. Elle se distingue particulièrement par sa signature raffinée «Laurin & Klement» et ses jantes en alliage «Turbine anthracite» de 18″. Elle est proposée à un prix de 4 500 000 DA.

LSA