Société Générale Algérie : Un centre d’Affaires à la zone industrielle de Rouiba

Société Générale Algérie : Un centre d’Affaires à la zone industrielle de Rouiba

Société Générale Algérie (SGA) a inauguré, hier après-midi, un nouveau centre d’Affaires, situé au cœur de la zone industrielle, «à proximité de nombreuses entreprises de la région», indique un communiqué de la banque. Etaient présents à la cérémonie, des «chefs d’entreprises d’envergure», mais, également, des représentants des principaux partenaires de la banque. Il s’agit du Fonds de garantie des Crédits aux PME (FGAR), la Compagnie algérienne d’Assurance et de Garantie des Exportations (CAGEX) et de l’Agence nationale de Développement des PME (ANDPME)

L’inauguration de ce centre d’Affaires fait partie du «plan de développement» et de la «politique de proximité et de satisfaction client» de Société Générale Algérie. Il dénote, affirme la banque, d’un «potentiel de ce marché», mais, aussi, de la «volonté» de SGA de «se rapprocher de ce segment de clients afin de mieux le servir».

Le business modèle correspond à un «dispositif commercial de distribution, spécialement, orienté et dédié aux entreprises, alliant proximité et expertise».

«Cette proximité, destinée à mieux satisfaire nos clients, se confirme par la mise en place de notre centre d’Affaires, cette fois, dans le cœur même de la zone industrielle de Rouiba», précise le communiqué de SGA qui «rappelle l’engagement de la banque à soutenir et accompagner les projets et participer à la densification du tissu des entreprises algériennes, à travers un canal de distribution, doté de ressources humaines expertes sur le marché, tels que (les Financements à moyen terme, les Opérations Trade, le Cash Management), capable d’anticiper leurs exigences et besoins spécifiques, d’adapter les offres et d’assurer un accompagnement durable».