A quelques heures du début des travaux du 31e Sommet arabe d’Alger, ayant lieu aujourd’hui et demain au Centre International des Conférences (CIC) d’Alger, le président de la Tunisie, Kaïs Saïed, est arrivé aujourd’hui, le mardi 1er novembre à Alger pour prendre part à la 31ème session du Sommet arabe dont les travaux débuteront cet après-midi à Alger.
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a accueilli le président tunisien, à son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediene d’Alger,
Après avoir écouté les hymnes nationaux des deux pays, les deux Présidents ont passé en revue un détachement de la Garde républicaine qui leur a rendu les honneurs.
De plus, le chef d’État, Abdelmadjid Tebboune, a aussi accueilli le son homologue du Djibouti, le président Ismaël Omar Guelleh, qui a atterri à l’aéroport international d’Alger, Houari Boumediene, pour prendre part au Sommet arabe.
Tebboune reçoit Al-Sissi à son arrivée à Alger
Avant cela, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a accueilli plusieurs Chefs d’Etats Arabes qui assisteront à cet évenement.
Abdelmadjid Tebboune a accueilli aujourd’hui, le mardi 1er novembre 2022, son homologue égyptien, Abdel Fattah al-Sissi
Ce dernier a atterri à l’aéroport international d’Alger, Houari Boumédiene, pour assister au Sommet arabe d’Alger, et c’est le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune qui l’a reçu.