Mohamed Hakim Hadj-Redjem restera à la tête du conseil d’administration du Mouloudia d’Alger. Le propriétaire du club, le groupe Sonatrach, a refusé la démission du président et lui réitère sa confiance totale.
L’affaire Belaïli a créé un certain malaise dans la maison mouloudéenne et mis le président du conseil d’administration du club, Mohamed Hakim Hadj-Redjem, sous une forte pression. La manifestation d’un groupe de supporters devant le domicile de ce dernier, hier à 2h du matin, était la goutte qui a fait déborder le vase. En effet, le président a fini par déposer sa démission.
Ce qui a ouvert les portes aux spéculations. Le moins que l’on puisse dire, est que beaucoup de choses ont été dites à propos des raisons qui ont incité Hadj-Redjem à faire une telle démarche. Rebondissement dans l’affaire puisque le concerné restera bel et bien en poste.
Hadj-Redjem jouit de la confiance totale de Sonatrach
À cet effet, le propriétaire du Mouloudia, le groupe Sonatrach, a refusé la démission de Mohamed Hakim Hadj-Redjem. C’était prévisible, vu l’énorme travail accompli par le premier responsable au club lors de la saison écoulée, récompensé par la consécration du Doyen du titre du championnat version 2023/2024.
« Le P-DG du groupe Sonatrach, M. Rachid Hachichi, a accueilli ce matin le président du conseil d’administration du MC Alger, M. Mohamed Hakim Hadj-Redjem, pour évoquer la situation actuelle du club et son avenir. M. Hachichi a refusé la démission de M. Hadj-Redjem et lui a demandé de poursuivre le projet sportif du Mouloudia. M. le P-DG de Sonatrach a loué les efforts du président qui a mené l’équipe à décrocher le titre du championnat lors de la saison écoulée », lit-on dans le communiqué officiel du club algérois.
Mieux, Rachid Hachichi a réitéré sa confiance à Mohamed Hakim Hadj-Redjem. « M. Hachichi a assuré M. Hadj-Redjem que ce dernier jouit de tout le soutien du propriétaire du club. Il lui réitère sa confiance pour continuer son travail afin de jouer sur les quatre fronts lors du prochain exercice », ajoute le communiqué.