Le célèbre chanteur algérien Soolking a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux, fièrement en brandissant un trophée bien spécial. En effet, l’artiste algérien s’est filmé en compagnie d’un trophée attribué par YouTube pour les chaînes qui dépassent des 10 millions d’abonnés.
Créée en 2016, la chaîne YouTube du rappeur comptabilise plus de 2,8 milliards de vues. C’est la 7e chaîne la plus suivie en France, se classant juste après le célèbre chanteur français Gims.
| À LIRE AUSSI : Cheb Khaled fait sensation en habit traditionnel saoudien lors d’un concert à Riyad
La vidéo qui compte le plus de vues sur sa chaîne est le clip de sa chanson « Liberté », en featuring avec Ouled El Bahdja, avec 364 millions de vues. C’est le clip le plus regardé du rappeur, juste après Guerilla, qui compte quant à lui 349 millions de vues.
View this post on Instagram
Un rappeur algérien bientôt en concert en Algérie
Le rappeur algérien, TIF, est de retour dans son pays après avoir conquis le public français au cours des dernières années. Sa tournée européenne fait une halte spéciale à Alger, où il enchantera les fans algérois le 17 août au Théâtre de verdure Laadi Flici (El Aurassi).
TIF a émergé sur la scène rap algérienne il y a quelques années et depuis, ce talentueux rappeur a connu un succès grandissant, séduisant les cœurs en France. Aujourd’hui, c’est avec joie et fierté qu’il revient sur ses terres natales pour offrir un spectacle époustouflant à ses fans algérois.
| À LIRE AUSSI : « J’ai vu et connu le racisme dans ma famille », Cheb Khaled se confie sur son enfance
Bassamat Prod donne rendez-vous aux fans du rappeur le 17 août au Théâtre de verdure Laadi Flici. Ce lieu mythique sera le cadre idéal pour accueillir le retour triomphal de TIF. Les portes ouvriront à 18h, et le spectacle commencera à 21h.