Soudani, toujours hors service

Soudani, toujours hors service

Dans son choc face au Benfica Lisbonne, Vitoria Guimarães a chuté lourdement à domicile, sur le score sans appel de quatre buts à zéro. L’attaquant algérien de Guimarães, Hilal Soudani, a été retenu sur le banc des remplaçants. Toutefois, son entraîneur n’a pas jugé utile de

l’aligner.

Bouzid ira au bout de son contrat

Annoncé partant vers le Golfe, le défenseur central international algérien Ismaël Bouzid compte bien honorer son engagement avec sa formation, PAS Giannina, le nouveau promu en Super League grecque. Bouzid, qui a pris part au dernier match joué mardi contre OFI Crête, ira au bout de son contrat qui expirera  au mois de juin prochain. Brillant dans ce duel, l’Algérien a été désigné parmi les meilleurs joueurs du match.

Il est confiant pour son équipe

Interpellé en fin de rencontre par le journaliste de la chaîne sportive grecque Nova Sport, Bouzid n’a pas trouvé ce résultat nul concédé à la maison comme une mauvaise performance. Il en expliqua les raisons : «Je crois que nous avons bien joué. On a tout donné dans ce duel mais nous n’avons pas pu concrétiser nos occasions. Maintenant, il faudra travailler plus pour engranger le maximum de points possibles lors du reste du championnat. Je sais que la mission s’annonce difficile, mais nous avons une bonne équipe capable de remonter au classement.»