Ibrahim Driss: un artiste algérien talentueux qui a surmonté de nombreux obstacles pour arriver là où il est aujourd’hui. Ancien rappeur et acteur, il a récemment participé à la série télévisée algérienne qui a rencontré un grand succès, « Eddama« . Lors de son passage sur la chaîne de télévision Echorouk TV par le biais de l’émission Hna Fi Remdan, animée par Kada Benamer, Ibrahim a fait part des coulisses de sa participation à cette série ainsi que ses défis personnels.
D’après les révélations de Ibrahim Driss, ce dernier a commencé sa carrière artistique dans la musique en tant que rappeur. Et ce, dans les années 2000. Cependant, un accident a provoqué une perte auditive qui l’a contraint à porter un appareil auditif. Malgré cela, “Hamza” a poursuivi sa passion pour la musique, mais a finalement il a renoncé à sa carrière de rappeur et a décidé de se tourner vers le métier d’acteur.
Ibrahim Driss remercie le réalisateur Yahia Mouzahem
En commençant à travailler comme acteur, Ibrahim a également rencontré quelques difficultés dans ce domaine, notamment la marginalisation dans l’industrie artistique. Dans le détail, il a été retiré de deux productions à cause de son problème auditif. En conséquence de quoi, il a complètement perdu espoir et a même brisé l’appareil qu’il portait dans son oreille.
Lors du début du casting de la série Eddama, “Hamza” a réussi finalement à obtenir une opportunité grâce pour y participer. Et ce, grâce au réalisateur Yahia Mouzahem, qui l’a choisi pour jouer un rôle dans « Eddama« . Pour rappel, Hamza a incarné le rôle d frère de Saliha Tchaklala (Aida Ababsa).
Ibrahim Driss a déclaré que cette opportunité avait été un tournant décisif pour sa carrière. Ainsi, il a exprimé sa gratitude envers toute l’équipe d’Eddama » pour leur soutien et leur encouragement, qui l’ont aidé à surmonter ses difficultés personnelles et à donner le meilleur de lui-même dans son rôle.