L’usine tahkout Manufacturing Company devrait offrir des écrans tactile sur ses modèles à partir de l’année prochaine en partenariat avec la société sud-coréenne Motrex, fournisseur du Groupe Hyundai-Kia.
C’est ce qui ressort de notre visite au salon de la sous-traitance qui a fermé ses portes hier à la Safex, TMC mettant même en exposition les écrans de la marque sud-coréenne. Des écrans qui auraient pu passer inaperçus si ce n’est la présence de banners sur les lieux mettant en avant la marque Motrex dont les écrans trônent au sein des habitacles des modèles du Groupe Hyundai-Kia.
Présente dans plusieurs pays à l’instar des USA, Chine, Russie, Brésil, Turquie, Australie et autre Inde, l’entreprise sud-coréenne devrait ainsi poser ses valises en Algérie pour la production des écrans pour la gamme Hyundai de TMC. Ainsi, et selon nos sources, Motrex aura à produire des systèmes multimédias mais également des auto-radios.
Disposant d’une filiale fournissant des pièces automobiles, il est également attendu la production du système de climatisation destiné aux modèles de l’usine TMC.