Sovac lance une campagne intitulée « Le printemps de la pièce 2015 », du 31 mai au 13 juin avec des remises allant de 15 à 25 % sur la pièce de rechange et la main-d’œuvre, annonce sur sa page Facebook le représentant du groupe VAG en Algérie.
Durant cette campagne, Sovac offre le diagnostic de 30 points de contrôle lors du passage du véhicule pour un entretien dans ses ateliers, en plus de différentes remises sur une large palette d’intervention. Ainsi, 15 % de remises sont consenties sur le service d’entretien (huile, filtre à huile et à air, bougies…) ainsi que sur l’entretien de la climatisation (remplissage, filtre à pollen…) tandis que 20 % de remise, sur la pièce et la main-d’œuvre également, concernent l’intervention sur le système de freinage, courroies, kit d’embrayage et pneumatiques.
Enfin, les interventions sur les amortisseurs profitent d’une remise de 25 %, au moment où l’installation de l’alarme est à 17 000 DA.
A noter que cette opération concerne le SAV de Chéraga (Les Dunes) dans un premier temps, une extension vers le reste du réseau devrait intervenir un peu plus tard.