Du 23 au 26 novembre 2017, Nouvelle Mégane R.S. assure le spectacle en ouverture du Rallye du Var dans le cadre du Clio R3T Trophy France.
Durant tout le week end, les spectateurs des spéciales vont avoir l’occasion d’apprécier la dernière création de Renault Sport Cars. Sur les routes sinueuses des montagnes varoises, ils pourront concrètement mesurer l’agilité procurée à la nouvelle Renault Mégane RS par le système 4Control à quatre roues directrices.
Depuis sa première apparition dynamique sur le circuit du Grand Prix de Monaco en mai dernier, c’est la première fois que Nouvelle Mégane R.S. affronte publiquement le bitume. Pour sa deuxième sortie, Renault a choisi un rendez-vous incontournable de la compétition clients organisée par Renault Sport Racing : le rallye du Var et la dernière étape de la saison 2017 du Clio R3T Trophy France.
Dotée de technologies issues de l’expertise de Renault en compétition, Nouvelle Renault Mégane R.S. sera en terrain familier. Citons, par exemple, les butées hydrauliques de compression équipant ses quatre roues, une technologie développée initialement par Renault Sport Racing pour le rallye.