SSC Naples : le retour de Adam Ounas se précise

SSC Naples : le retour de Adam Ounas se précise

Les internationaux algériens ne cessent de briller avec leur club professionnel à l’étranger. Ces derniers présentent un haut niveau ainsi qu’une excellente performance, et ce, lors de chaque rencontre disputée.

C’est le cas d’ailleurs du capitaine des Verts et la star de Manchester City, Riyad Mahrez. Le Fennec a surpris, comme à ses habitudes, les Citizens par son incroyable niveau lors de la dernière confrontation, où il a réussi à marquer un doublé, mais aussi d’effectuer une passe décisive.

Une haute performance qui n’a fait que prouver à l’opinion sportive que le chouchou des Verts a bien réussi à se relever de la déception de la CAN 2021 au Cameroun.

Ounas absent de la CAN 2021

Quant à son talentueux coéquipier, Adam Ounas, ce dernier a été testé positif à la Covid-19, raison pour laquelle il n’a pas pu participer aux trois rencontres de l’équipe nationale disputées à ladite CAN, face à, respectivement, la Sierra Leone, la Guinée équatoriale et la Côte d’Ivoire.

Selon les médecins qui accompagnaient la délégation de l’équipe nationale, Ounas a également eu des complications cardiologiques. « Il a fallu passer des radios pulmonaires et pleins d’autres examens. Les médecins ont décelé une anomalie au niveau du cœur », a fait savoir le sélectionneur national Djamel Belmadi.

Cette anomalie a également empêché Ounas de participer aux matchs de son club italien, le SSC Naples. Toutefois, son entraineur a annoncé une bonne nouvelle quant à son retour.

Spalleti précise le retour de Ounas

S’exprimant en conférence de presse, Spalletti a évoqué les conditions physiques de son joueur, l’Algérien Adam Ounas qui s’est absenté lors de la rencontre d’hier. Le coach italien a précisé la date officielle du retour de son milieu offensif.

« Ounas s’entraîne normalement avec nous et dès la semaine prochaine il pourra rejoindre le groupe », a dévoilé Luciano Spalleti.

C’est en fait une bonne nouvelle pour le coach Djamel Belmadi, notamment avec l’approche des barrages de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Ces derniers sont prévus la fin du mois mars, contre le Cameroun.