Ayant regagné la Bretagne ce matin, Youcef Belaili a renouvelé officiellement son contrat avec le stade Brestois pour une autre saison. Il entamera à partir de demain la préparation d’intersaison avec son équipe. L’international algérien fera en sorte d’être prêt sur tous les volets avant l’entame de la nouvelle saison. Une saison durant laquelle il sera appelé à confirmer, après avoir achevé avec brio l’exercice écoulé.
Après avoir prolongé ses vacances bien méritées, c’est ce matin que Youcef Belaili a enfin regagné la Bretagne. Une fois arrivée, il a prolongé dans la foulée son contrat avec le Stade Brestois pour une autre saison.
Ainsi, l’ailier gauche de la sélection nationale est désormais lié avec le SB29 jusqu’en 2023. Il vient de mettre fin au suspens concernant son avenir. Et pourtant courtisé par plusieurs clubs de la Ligue 1 Uber Etas lors de cette période des transferts, il a finalement opté pour la stabilité.
Une bonne saison passe par une bonne préparation
Après avoir signé un nouveau contrat avec le Stade Brestois, Youcef Belaili est fixé sur son avenir. Place au travail maintenant pour l’international algérien.
En effet, il devra réintégrer le groupe brestois à l’occasion de la séance d’entrainement de ce matin. Seulement, il sera soumis à un travail spécifique afin de rattraper le retard physique qu’il accuse par rapport à ses coéquipiers.
Il faut dire que le natif d’Oran devra cravacher dur lors de la préparation d’intersaison. Il fera en sorte d’être prêt sur tous les volets avant que le championnat de la Ligue 1 Uber Eats ne reprenne ses droits.
Auteur d’une fin de saison remarquable avec le Stade Brestois, en étant l’artisan de plusieurs succès de son équipe, le virevoltant ailier gauche sera appelé à confirmer lors du prochain exercice. Autrement dit, une bonne saison passe par une bonne préparation.
Par ailleurs, l’autre international algérien Haris Belkebla poursuivra lui également l’aventure avec le SB29. Selon le site officiel du club, le milieu de terrain franco-algérien est victime d’une blessure à la cheville. Mais elle ne s’avère pas méchante et devrait reprendre du service dans quelques jours.