Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji, dévoile le nom du futur sélectionneur national. Selon lui, le Bosniaque Vladimir Petkovic tient bien la corde pour succéder à Djamel Belmadi.
Environ un mois depuis qu’elle a décidé de tourner la page Djamel Belmadi, la fédération algérienne de football n’a toujours pas tenu un nouveau sélectionneur national. Certes, plusieurs contacts ont été établis avec des entraineurs de différentes nationalités. Mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse, il n’y a rien de concret.
🚨 À LIRE AUSSI : Le président de la FAF, Sadi, brise le silence sur le sujet du successeur de Belmadi
Lors de sa dernière sortie médiatique, le président de la FAF, Walid Sadi, a démenti avoir conclu avec un entraineur. Il a rassuré les supporters algériens que le futur sélectionneur national sera connu lors de la semaine en cours.
Qui sera le futur sélectionneur national selon Derradji ?
Connu pour ses informations crédibles, Hafid Derradji, a dévoilé le nom de celui qui va succéder à Djamel Belmadi sur le banc des Verts à partir du prochain rassemblement. « Le dossier du futur sélectionneur national a connu plusieurs rebondissements. Sauf surprise, c’est Vladimir Petkovic qui va succéder à Belmadi. Il sera sur le banc de la sélection nationale à partir du prochain stage du mois de mars ». a-t-il confié.
« Beaucoup de choses seront dites sur le futur sélectionneur national, en ce qui concerne notamment ses choix ». A-t-il ajouté. Le commentateur sportif algérien de beIN Sports se dit optimiste pour l’avenir de l’équipe d’Algérie. « Quel que soit le nom du successeur de Belmadi, je pense que tous les moyens sont réunis pour remettre le train sur les bons rails. D’énormes potentialités existent au sein du groupe, capables de réaliser les meilleurs résultats possibles lors des prochaines échéances qui attendent la sélection nationale ».