Sud de l’Algérie : L’armée élimine 1 terroriste et capture 2 autres

Sud de l’Algérie : L’armée élimine 1 terroriste et capture 2 autres

L’armée nationale populaire (ANP) poursuit ses opérations de lutte contre le terrorisme aux frontières algériennes.

Dans la soirée du mardi à mercredi, l’armée a procédé à l’élimination d’un terroriste. Les éléments de l’ANP ont également capturé 2 autres terroristes.

« Lors d’un accrochage avec un groupe terroriste à Bordj Badji Mokhtar un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu le terroriste dénommé Amar BECHAR et a capturé deux autres, en l’occurrence les terroristes Sidi Mohamed BEN KHIA et Mohamed CHERAYET », a précisé le Ministère de la Défense Nationale dans un communiqué rendu public ce mercredi.

Cette opération a également permis à l’armée de récupérer un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munition, un véhicule tout-terrain, deux appareils de télécommunication et d’autres effets.

Un nouveau secrétaire général à la tête du MDN

Hier mardi, le chef d’Etat major de l’armée, le général Saïd Chanegriha, a installé un nouveau secrétaire général à la tête du MDN.

Il s’agit du général-Major Mohammed Salah Benbicha. Il a été nommé secrétaire général par intérim du MDN en remplacement du Général-Major Abdelhamid Chris.