Une jeune adolescente a été retrouvée pendue à un arbre au niveau de la commune de Ahnif, dans la wilaya de Bouira. Cette macabre trouvaille s’ajoute à une autre, qui a été faite il y a peine 48 heures, dont la victime était également une jeune fille de Bouira.
Le corps sans vie d’une adolescente de 16 ans été découvert, aujourd’hui, suspendu à un arbre, au niveau de la commune d’Ahnif, à l’est de la wilaya de Bouira. Cette trouvaille a secoué la région, d’autant plus qu’il s’agit de la deuxième affaire de ce genre, dans une période ne dépassant pas les 48 heures.
Suite à cette macabre découverte, les éléments de la protection civile se sont déplacés sur les lieux de l’incident. Le corps sans vie de la jeune adolescente, âgée à peine de 16 ans, a été transféré vers la morgue de la région.
Deux adolescents ont été donc emportées, de la même manière, ces deux derniers jours, ce qui soulève de nombreuses questions quant aux raisons de ces actes déplorables.
Mort tragique de deux femmes à Ain Témouchent
La wilaya de Ain Témouchent a été secouée au mois de janvier dernier par la disparition tragique de deux femmes. La première a trouvé la mort dans la commune de Amria. L’autre est passée de vie à trépas au niveau de Béni saf.
La première victime est une jeune femme âgée de 21 ans. Elle a été retrouvée au niveau de la route wilayale n° 20 menant à Magra. Le corps sans vie de la jeune femme était suspendu à un arbre à l’aide de son propre cache-nez.
En ce qui concerne la deuxième, que l’on dit d’humeur instable, elle a été retrouvée du côté de la plage de Sidi Boucif. Sa jambe gauche était cassée, ses maxillaires et son crâne étaient profondément entaillés. La femme de 45 ans gisait sur la plage rocheuse suite à une chute depuis une hauteur de 400 m.