Un chanteur algérien annonce son retrait de la scène artistique suite au décès du chanteur Mohamed Bousmaha. En effet, dans une vidéo qui fait le tour de la toile, l’artiste connu sous le pseudonyme d’Amine Marseille a indiqué qu’il avait mis fin à sa carrière de chanteur.
Touché par la double perte que la scène du Raï algérien a connu suite au décès du jeune chanteur, Mohamed Bousmaha, et du compositeur Amine Benaired, dit Amine La Colombe, le chanteur Amine Marseille a annoncé qu’il avait pris la décision de renoncer à tout ce qui a un lien avec la musique. « J’implore le pardon de Dieu tout-puissant. Je demande pardon à tous ceux qui ont souffert à cause de moi. », dit-il.
Rompant ses liens avec le domaine artistique, le chanteur, Amine Marseille, dit que le tragique décès de Mohamed Bousmaha et d’Amine, dit La Colombe, a précipité son choix de quitter la scène du Rai et de lorgner vers d’autres horizons.
Le décès de Mohamed Bousmaha et d’Amine « La Colombe »
Le 27 novembre dernier, la scène artistique algérienne a été endeuillée suite à la mort des deux talentueux jeunes artistes, Mohamed Bousmaha et Amine Benaired, qui ont laissé leurs empreintes et ont marqué la scène du Raï.
Alors que le véhicule transportant les deux défunts avait pris la bretelle de sortie menant à l’aéroport de Bruxelles-National, un camion a percuté la voiture suite à la brusque manœuvre consistant à changer de trajectoire pour tenter de revenir sur le ring. Grièvement blessés, les deux chanteurs algériens ont succombé à leurs blessures.
LIRE AUSSI : Numidia Lezoul, l’artiste algérienne brille au cœur de Time Square à New York (Spotify)