Le NR Bordj Bou Arréridj et le GS Pétroliers, leaders respectifs de la poule A et B, évoleront sur du velours à l’occasion de la 10e journée du championnat national de volleyball, Super Division, prévue ce week-end.
Impérial depuis l’entame de la saison, le NR Bordj Bou Arréridj, champion d’Algérie en titre, sera l’hôte de l’ES Tadjenanet dans un match où l’issue finale ne fait, presque, pas le moindre doute. Toujours dans le groupe A, le NC Béjaïa tentera de conserver sa 2e place en déplacement chez le RC M’sila. Le PO Chlef, 3e au classement, évoluera également hors de ses bases et défiera l’O. El-Kseur, alors que le CS Sétif recevra l’OMK El-Milia.
Dans le groupe B, le GS Pétroliers partira lui aussi largement favori face au MB Béjaia. Dans le même temps, son dauphin, l’ES Sétif, tentera de rester dans le sillage des Pétroliers en allant rendre visite au nouveau promu, le N Zerrouak.
Concernant les deux autres parties, JSC Ouled Adouan accueillera l’EF Aïn Azel, tandis que le MCB Laghoaut enregistrera la visite du WA Tlemcen.
Programme des matchs :
Poule A :
Vendredi :
16h00 :
NR Bordj Bou Arréridj – ES Tadjenanet
O El-Kseur – PO Chlef
17h00 :
RC M’sila – NC Béjaïa
Samedi :
CS Sétif – OMK El-Milia (16h00)
Poule B :
Vendredi :
16h00 :
MCB Laghoaut – WA Tlemcen
JSC Ouled Adouan – EF Aïn Azel
17h00 :
N Zerrouak – ES Sétif
GS Pétroliers – MB Béjaïa