L’alimentation en eau potable sera suspendue mardi dans plusieurs communes de la wilaya d’Alger pour effectuer la réparation d’une fuite « importante » sur une canalisation principale de production, a annoncé lundi la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) dans un communiqué.
Ces travaux vont ainsi engendrer une suspension de l’eau potable de 8h00 à 16h00 dans les communes de Draria, El Achour, Kheraicia (une partie), Baba Hassen, Ouled Fayet, Dely Brahim, Saoula (une partie), Souidania, Rahmania, Douéra (une partie), Tassala El Medja (Cité 1040 logements et Cité 930 logts), et Oued Chebel (Cité 3216 logts Chaibia), a précisé la même source.
La SEEAL a affirmé que la situation se « rétablira progressivement » dès l’achèvement des travaux de réparation, précisant qu’un dispositif de citernage a été mis en place pour alimenter, en priorité, les établissements publics et hospitaliers, ainsi que la population et réduire ainsi les désagréments.
L’entreprise a assuré, par ailleurs, qu’elle a « tout mis en œuvre pour rétablir au plus vite la situation et assurer de nouveau la continuité du service ».
Pour toutes informations, les clients peuvent utiliser le numéro du centre d’accueil téléphonique opérationnel de la SEEAL (15-94), conclut le communiqué.(Aps