L’équipe de la 4ème région militaire (RM) a remporté la coupe nationale militaire de taekwondo, dont la compétition a été clôturée mardi au complexe régional sportif de la 4ème RM à Ouargla.
La deuxième place a été obtenue par l’équipe de la 1ère RM, tandis que celles de la 1ère division blindée (1ère RM) et du commandement de la Garde républicaine ont complété le podium.
Au classement individuel, les deux premières places dans la spécialité de poomsae sont revenues successivement à Fellag Ali (Commandement des forces aériennes) et Badi Aymen (4ème RM), tandis que la troisième place est décrochée par Ghouila Mohamed (8è division blindée de la 2ème RM) et Aouadi Amer (1ère division blindée de la 5ème RM).
La cérémonie de clôture, présidée, au nom du commandant de la 4ème RM, par le directeur régional de la communication, l’information et l’orientation de cette RM, le colonel Amar Hambli, a donné lieu à la remise du trophée et des médailles aux vainqueurs.
Le colonel Hambli a salué, dans son allocution de clôture, le niveau de compétition ayant caractérisé cette manifestation sportive dénotant de bonnes aptitudes sportives des participants et de la bonne préparation à cette compétition nationale.
Cent-cinq (105) athlètes, structurés en 17 équipes représentant différentes forces, unités et écoles, relevant des six régions militaires du pays, ont pris part aux épreuves de cette coupe nationale militaire de Taekwondo, qui avait débuté lundi à la salle omnisports du complexe sportif régional de la 4RM à Ouargla.