Des journées d’information sur les forces de la défense aérienne du territoire (DAT) ont été organisées hier à Tamanrasset, en direction du public.
Retenues au titre du plan de communication arrêté par le haut commandement de l’Armée nationale populaire (ANP) pour l’année 2017 pour raffermir les liens «Armée-Nation», ces journées d’information, qu’abrite jusqu’à lundi prochain la maison de la Culture de Tamanrasset, constitue une opportunité pour le citoyen de s’informer sur les activités de ce corps militaire, ses missions et les opportunités de formation qu’il offre.
Cette manifestation d’information a été ouverte, aux noms des généraux-majors, le commandant des forces de la DAT et le commandant de la 6ème Région militaire (RM-Tamanrasset), par le commandant régional de la défense aérienne de la 6ème RM, le colonel Maâmria Madani.
Elle comporte plusieurs stands permettant au public de s’enquérir de près de ce corps de l’ANP, ses différentes missions et les voies d’enrôlement dans ses rangs.