Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a annoncé ce dimanche le lancement officiel du Programme AADL 3 pour l’année 2024, et ce lors d’une visite de travail dans la wilaya de Djelfa.
En marge de sa visite à la wilaya d’El Djelfa, le président de la République Abdelmadjid Tebboune a annoncé officiellement le lancement du programme AADL 3.” Peut-on lire dans un communiqué du ministère de l’habitat rendu public sur sa page Facebook.
Une minute de silence observée pour la Palestine
En outre, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a observé ce dimanche une minute de silence en hommage aux martyrs de la bande de Gaza tué par la machine criminelle des forces israéliennes.
En effet, cette minute de silence a été observée avant une rencontre entre le président Tebboune et les représentants de la société civile de la wilaya de Djelfa.
Pour rappel, le président de la République a entamé ce dimanche une visite de travail et d’inspection à Djelfa. Plusieurs projets d’envergure ont été inaugurés et/ou inspectés.
A LIRE AUSSI : Bain de foule pour Tebboune lors de sa visite à Djelfa (Vidéo)
Une foule importante pour accueillir Tebboune à Djelfa
Par ailleurs, un accueil populaire a été réservé au président de la République, Abdelmadjid Tebboune, par les citoyens de Djelfa, où il effectue une visite de travail et d’inspection.
Une foule immense de citoyens de tous âges se sont alignés le long des principales artères, notamment celle adjacente au siège de la wilaya, ou le habitants de Djelfa mais aussi des régions limitrophes ont tenu à réserver au président de la République un accueil chaleureux.