Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, est arrivé lundi au siège de la Cour suprême à Alger pour présider l’ouverture de la nouvelle année judiciaire 2023-2024.
En effet, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, Président du Conseil supérieur de la magistrature (CSM), a présidé aujourd’hui, le lundi 6 novembre 2023 au siège de la Cour suprême à Alger, l’ouverture de la nouvelle année judiciaire 2023-2024.
La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence du président du Conseil de la nation, Salah Goudjil, du président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali, du Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, du Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire, du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Ennadir Larbaoui, du ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Abderrachid Tabi, ainsi que de hauts responsables de l’Etat et de membres du gouvernement.
A l’entame de cette cérémonie, tous les hauts responsables présents ont assisté à la récitation de Versets du Saint Coran et l’exécution de l’hymne national.