Tebboune préside une réunion spéciale : les JM au menu

Tebboune préside une réunion spéciale : les JM au menu

Alors que le coup d’envoi des Jeux méditerranéens (JM) Oran 2022 approche à grands pas ; le président Abdelmadjid Tebboune se réuni avec les responsables de l’événement tant attendu.

En effet, le chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune a présidé, ce jeudi 2 juin, une réunion consacrée aux préparatifs des Jeux Méditerranéens Oran-2022.

Marquée par la présence des responsables des JM Oran 2022 ; la réunion a été consacrée pour faire le point sur l’avancement de l’organisation de l’événement.

Après avoir écouté des exposés des responsables ; le Président Tebboune a donné des instructions et orientations pour assurer le succès de cette manifestation sportive internationale. Le chef de l’État a aussi insisté pour que les JM 2022 soient à la hauteur de l’image et de la renommée de l’Algérie.

JM Oran 2022 : Boutadjine limogé

Pas plus tard qu’hier soir, une décision surprenante a été prise par le commissaire des Jeux Méditerranéens, Mohamed Aziz Deroua. En effet, le premier responsable des JM a limogé Mourad Boutadjine de son poste de directeur de la communication.

Nommé en janvier dernier à la tête de la direction de la communication des jeux Méditerranéens, Mourad Boutadjine a été démis de ses fonctions dans la soirée d’hier. Il n’ira donc pas au bout de sa mission.

Quelle est la raison de son limogeage ? Selon nos confrères d’El Khabar, les responsables des JM reproche à Boutadjine d’avoir commis des « dépassements » lors de la cérémonie du tirage au sort de la compétition ayant eu lieu lundi dernier à l’hôtel Le Meridien.