Le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, s’est entretenu, ce mercredi, au siège de sa résidence à Riyad, avec le prince hériter du Royaume d’Arabie saoudite, l’Emir Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud.
Auparavant, M. Tebboune avait reçu le prince héritier saoudien qui était accompagné du ministre de l’Energie l’Emir Abdelaziz Ben Salmane, du ministre d’Etat, membre du Conseil des ministres, l’émir Turki ben Mohammed ben Fahd, du ministre de l’Intérieur l’émir Abdelaziz ben Saoud ben Nayef, du ministre des Affaires étrangères l’émir Fayçal ben Farhane, du ministre du Commerce Majid Al Qasabi, du ministre du tourisme Ahmed Al Khatib et du ministre d’Etat aux affaires des Etats africains, Ahmed Qattan.
Accompagné du ministre des Affaires étrangères Sabri Boukadoum, le chef de l’Etat aura, au cours de cette visite de trois jours, des entretiens avec le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, sur les voies et moyens de renforcer la coopération bilatérale, la coordination et la concertation sur les questions d’intérêt communs.