inq (5) armes de chasse de calibre 15 mm ont été saisies et deux (2) individus arrêtés dans la région frontalière de Ras Layoune (wilaya de Tébessa) par la brigade de répression de la criminalité du service de la police judiciaire de la sûreté de wilaya, selon un communiqué rendu public jeudi par la cellule de communication de la sûreté de wilaya.
L’opération a été accomplie suite à l’infiltration d’un groupe criminel organisé impliqué dans le trafic international d’armes le long de la frontière Est vers les wilayas de l’intérieur du pays, a-t-on indiqué de même source.
Un véhicule a été intercepté dans une souricière tendue dans la région de Ras Layoune. Sa perquisition a permis la saisie de cinq (5) armes de chasse de calibre 15 mm et l’arrestation de deux individus, transférés au siège de la sûreté de wilaya, a-t-on précisé dans le communiqué émanant de la sûreté de wilaya.
Plusieurs groupes criminels organisés spécialisés dans le trafic d’armes ont été démantelés et plus de 100 pièces d’armes ont été saisies par les services de sûreté de wilaya de Tébessa, a souligné la même source sécuritaire.