La population de la wilaya de Tébessa, et plus exactement celle de la ville de Cheria, à 50 km au sud-ouest du chef-lieu de la wilaya, a été secouée par la mort tragique d’un garçon âgé de 14 ans seulement. Ce dernier a été tué au couteau, poignardé par un jeune de 19 ans.
La victime, un dénommé Nour Al Islam Djedi, était un élève scolarisé au CEM de la ville de Cheria, il a été tué par un jeune homme âgé de 19 ans, suite à une dispute qui a viré au drame lors d’une soirée ramadanesque, la nuit d’hier jeudi, le 29 avril 2021.
Une dispute qui a viré au drame
Selon le journal arabophone Al Khabar, la victime a reçu au niveau du cœur un coup de poignard mortel qui lui a été asséné par le jeune individu âgé de 19 ans, et ce, après une dispute verbale qui s’est soldée par un bond mortel du mis en cause sur sa victime, causant la mort de cette dernière.
Toujours selon la même source, la victime gisait immobile au milieu d’une marre de sang après le coup de poignard qui lui a été asséné. Malgré l’intervention des éléments de la protection civile, le jeune garçon âgé de 14 ans seulement, a succombé à une hémorragie qui lui a fait perdre beaucoup de sang. La victime aurait rendu l’âme entre les mains des éléments de la protection civile qui essayaient de le secourir.
Le mis en cause, un jeune de 19 ans, a été arrêté par les éléments de la police de la wilaya de Tébessa. L’accusé va être entendu dans le cadre d’une enquête approfondie qui vise à établir les circonstances exactes de ce crime ignoble qui a secoué la population de la wilaya de Tébessa. Il sera ensuite présenté devant le procureur de la république près le tribunal de Tébessa.