Les médias italiens et anglais confirment mercredi matin l’accord entre Manchester City et la Juve au sujet de Tevez. L’Argentin devrait signer mercredi pour trois ans.
Tuttosport et le Corriere dello Sport d’un côté, la BBC de l’autre. Ce mardi matin, les médias italiens et anglais confirment l’accord trouvé entre Manchester City et la Juventus Turin au sujet de Carlos Tevez. Selon les sources, le transfert devrait se réaliser pour une indemnité comprise entre 12 et 14 millions d’euros, bonus compris. Trouvé mardi soir à Londres, l’accord prévoirait un salaire annuel de 5,5 millions d’euros pour l’attaquant argentin, qui doit passer la visite médicale ce mercredi et s’engager dans la foulée pour trois saisons.
La Juventus tient donc peut-être enfin le grand attaquant qu’elle cherchait. Joueur de Manchester City depuis 2009, Tevez (29 ans) a marqué 74 buts en 148 apparitions pour les Citizens. Pour le remplacer, le club anglais songerait à l’Uruguayen du Napoli Edinson Cavani, que Chelsea et le PSG suivent également, avec un léger avantage pour les Blues.