Tindouf: 400 colis alimentaires pour les nécessiteux dans les camps de réfugiés sahraouis

Tindouf: 400 colis alimentaires pour les nécessiteux dans les camps de réfugiés sahraouis

Quelque 400 familles nécessiteuses dans les camps de réfugiés sahraouis ont bénéficié dimanche, dans le cadre d’une action de solidarité spécial Ramadhan, de colis alimentaires remis par l’association El-Islah Ouel Irchad, a appris l’APS de cette association.

Ces aides, qui s’inscrivent dans le cadre des caravanes humanitaires initiées par l’association, portent sur 400 colis renfermant des quantités de produits alimentaires de base permettant de subvenir aux besoins de ces familles nécessiteuses pour une durée de plus de 15 jours, a indiqué le président de la commission de secours de l’association précitée, Mohamed Bouchiba.

D’autres actions de solidarité seront organisées après le Ramadhan en faveur des réfugiés sahraouis et porteront sur l’acheminement de produits d’entretien, des articles d’hygiène pour enfants, des produits ménagers divers, et des denrées alimentaires de base, selon la même source.

Ces actions de solidarité sont dictées par « la sensibilité aux souffrances du peuple sahraoui, par le devoir de voisinage et par l’action de fraternité initiée par l’association en solidarité avec les frères sahraouis », a conclu M.Bouchiba.