Le nombre des crimes en Algérie ne cesse d’augmenter, ainsi ce sont des crimes de plus en plus violents. Cette fois, c’est dans la commune de Fouka de la Wilaya de Tipaza qu’on a assisté au théâtre d’un terrible crime à l’arme blanche, hier 14 juin 2022.
La commune de Fouka a été secouée par un odieux crime où un jeune homme a été trouvé mort tandis que le coupable a pris la fuite et n’a toujours pas été arrêté.
Les faits se sont déroulés durant la soirée d’hier, le 14 juin 2022, où le criminel a attaqué un jeune avec une arme blanche et l’a poignardé plusieurs fois. Le crime a eu lieu dans « le quartier de la poste » de la commune de Fouka. Selon les premières informations qui concernent l’incident, le coupable est une personne ayant des antécédents judiciaires, âgé d’une trentaine d’années et qui vient tout juste de sortir de prison.
La police de la commune de Fouka continue de rechercher le coupable afin de l’arrêter et de le présenter à la justice.
Sidi Bel Abbes : une femme assassinée par son mari
Une femme de la ville de Sidi Bel Abbes a été la victime d’un féminicide. En effet, cette dernière s’est vue assassinée de manière affreuse par son époux.
Le coupable a utilisé une arme tranchante pour poignarder sa femme plusieurs fois, ce qui a occasionné de graves blessures ainsi que la mort sur le coup de celle-ci.
Le criminel a pris la fuite par la suite pour se réfugier au sommet de la montagne El Atouche, c’est là où il a été appréhendé par les services d’intervention et de recherche.