La journée d’étude organisée par l’entreprise BELUX Éclairage sur touristification de la ville de Tizi-Ouzou, prévu initialement pour le samedi 29 juin, a été finalement reportée à la première semaine du mois de novembre 2024.
Les responsables de l’entreprise assurent que ce report est indépendant de leur volonté. En effet, ils ont dû se résigner à prendre cette décision pour cause de non-disponibilité, à cette période de l’année, de salles de conférence pouvant accueillir la rencontre.
Ainsi donc, la journée d’étude « Tizi-Ouzou, capitale du tourisme nocturne : qualité de vie et compétitivité de la ville » se tiendra durant la première semaine du mois de novembre prochain. La date exacte et le lieu de déroulement de l’événement vous seront communiqués ultérieurement.
🟡 À LIRE AUSSI : Tizi-Ouzou sera la capitale du tourisme nocturne ce samedi 29 juin 2024
La rencontre, à laquelle participera un large panel d’experts du secteur du tourisme, sera consacrée à l’étude de l’impact des changements climatiques sur la touristification nocturne en mer et montagne. Les intervenants se pencheront notamment sur la réalité de cette nouvelle tendance et les perspectives pour les villes algériennes.