Tizi Ouzou : Le collégien, porté disparu, a été retrouvé sain et sauf (Actualisé)

Tizi Ouzou : Le collégien, porté disparu, a été retrouvé sain et sauf (Actualisé)

Mise à jour à 12h30 : L’heureuse nouvelle est parvenue à la famille peu avant 12 heures en apprenant que le petit Missipsa a été retrouvé chez ses grands parents habitant le village Ath Ouabane dans la commune d’Akbil à plus d’une quarantaine de kilomètres de  Tamda.

C’est le grand père paternel qui a annoncé la nouvelle à sa famille à Tamda avant que l’information ne soit communiquée aux policiers de la sûreté de la localité qui s’est chargée de l’enquête.



10h53 : Une famille est sans nouvelle depuis hier de son petit Missipsa au village Tamda dans la commune de Ouaguenoune (15 km à l’Est de la wilaya de Tizi Ouzou) a appris, mercredi  Algérie1 de sources locales.

Âgé de 12 ans, il était sorti de son domicile, hier, pour rejoindre ses amis afin de profiter de l’après-midi du mardi sans cours pour jouer. Depuis il n’est plus revenu ni  il a donné signe de vie.

Tout Tamda pense à la thèse d’un enlèvement en apprenant la nouvelle de la disparition du petit Missipsa dont ses camarades du collège qu’il fréquente sont sortis ce mercredi marcher pour réclamer son retour sain et sauf.

Les services de sécurité, quant à eux, se sont saisis de l’affaire et ont entamé une course contre la montre  pour retrouver  le jeune disparu.