C’est sur une odieuse découverte que la ville d’Ain El Hammam s’est réveillée hier, mercredi 07 avril, un propriétaire d’un bar très connu et aimé dans la région, à en effet, trouvé la mort d’une façon inhumaine pendant la nuit.
Un sexagénaire répondant aux initiales A.M.A (69 ans), propriétaire d’un bar à Ain El-Hammam (Michelet) à 50 kilomètres au sud-est de Tizi-Ouzou, a été froidement et lâchement assassiné, mardi soir, dans son local situé au centre de la ville d’Ain El Hammam.
Le meurtre odieux dont la victime est un homme qui transpirait la gentillesse, aimé par toute la population de Michelet, serait déroulé aux environs de 23 h, selon nos sources.
En effet, la victime aurait subi, avant de trouver la mort, une sauvage agression perpétrée par plusieurs personnes qui l’ont violemment tabassé avec plusieurs coups à l’aide de bouteilles de boissons alcoolisées, ses derniers se sont emparés d’une importante somme d’argent.
Une enquête a été diligentée par les services de la police locale afin de lever le voile sur ce crime crapuleux et pour avoir plus de détails sur les circonstances de l’assassinat qui a bouleversé la population de Michelet.
Selon nous sources, les auteurs du crime ont été arrêté, il s’agit de trois jeunes de la même région, âgés entre 20 et ans 25 ans. Plus de détails à venir.