L’enquête sur la découverte, le 24 juillet dernier, du corps d’une femme de 43 ans, demeurant au centre-ville de Mansourah, a permis aux gendarmes d’interpeller et de présenter devant la justice deux frères, âgés de 35 et 38 ans, demeurant à Aïn Ghoraba, ainsi que six autres personnes, âgées entre 24 et 47 ans, pour homicide volontaire avec préméditation et non-dénonciation de crime.
Les deux frères ont été placés sous contrôle judiciaire alors que les six autres mis en cause ont été écroués. Rappelons que la victime a été découverte égorgée et les mains ligotées en bordure du chemin reliant Aïn Ghoraba au village d’Ahfir.
Les deux frères ont déclaré que deux jours avant cette découverte macabre et, à 22h, alors qu’ils étaient de garde dans un chantier d’une entreprise privée chargée du projet de réalisation d’un réseau d’assainissement non loin dudit endroit, ils ont aperçu deux véhicules de marques Dacia Logan et Renault Symbol près d’un bois mitoyen distant de 300 m de leur lieu du travail. Un moment plus tard, en entendant les cris de la victime appelant au secours, ils se sont déplacés sur les lieux, où ils ont été menacés de mort au moyen de couteaux par deux voisins qui les ont obligés à quitter les lieux. Poursuivant les investigations, les gendarmes ont interpellé les mis en cause, qui ont nié les faits qui leur sont reprochés.