Les services de la sûreté de la wilaya de Tlemcen ont procédé à la saisie de 141 kg de kif traité à la sortie ouest de Mansourah, indique la cellule de communication de la sûreté de wilaya.
Hier matin, vers 4h, agissant sur la base de renseignements, la brigade de réserves et d’investigations (BRI), relevant de la police judiciaire de Tlemcen, a interpellé, au rond-point des axes routiers de Béni-Mester, Bouhanak et Tlemcen, un narcotrafiquant, B.N, âgé de 49 ans (originaire de Maghnia), à bord d’un véhicule de marque Toyota «Hilux» en possession d’une quantité de drogue soigneusement dissimulée dans le moteur et les sièges arrière du véhicule. Notre source ajoute que le véhicule en question qui se dirigeait vers la ville de Sidi BelAbbès, est immatriculé dans la wilaya de Mostaganem.
Le mis en cause a été remis au parquet de Tlemcen pour enquête, ajoute la police. A noter qu’un plan de lutte contre les stupéfiants a été mis en œuvre par la sûreté de la wilaya de Tlemcen. Cette stratégie donne déjà ses fruits Ainsi, depuis le début de l’année, près de 350 kg de kif traité ont été saisis par les services de la sûreté de la wilaya.
Khaled Boumediene