La sélection nationale U20 s’est inclinée face au Maroc cet après-midi sur le score de trois buts à deux. Un scénario cruel pour les jeunes Fennecs qui ont encaissé le but de la défaite dans le temps additionnel, synonyme de l’élimination du tournoi de l’UNAF.
Après avoir entamé le tournoi de l’UNAF sur une mauvaise note, en concédant une défaite face à la Tunisie (2-4), la sélection nationale U20 a abordé le match face au Maroc avec la ferme détermination de le remporter afin de rester en course dans la compétition. La première mi-temps s’est achevée sur le score de deux buts à un en faveur du Maroc, mais la sélection nationale a pu remettre les pendules à l’heure lors de la deuxième mi-temps.
Face à un adversaire d’un bon niveau, les jeunes Fennecs ont bien résisté. Ils étaient sur le point d’arracher un précieux point, qui leur aurait permis de rester toujours en lice, mais les Marocains ont réussi à reprendre l’avantage au score, en inscrivant le troisième but dans le temps additionnel. Un scénario cruel pour les protégés de Yacine Manaa, faut-il le dire, qui quittent officiellement le tournoi.
Mais ils devront affronter la Libye dans le dernier match. Un match sans enjeu pour les deux sélections, déjà éliminées du tournoi.