La sélection nationale U20 a entamé le tournoi de l’UNAF sur une mauvaise note. En effet, elle a concédé une lourde défaite face à la Tunisie, sur le score de quatre buts à deux. Elle devra se ressaisir face au Maroc pour se qualifier pour le prochain tour.
C’est cet après-midi que la sélection nationale U20 a entamé le tournoi de l’UNAF, qui se déroule en Tunisie. Pour commencer, elle a affronté le pays hôte. Mais elle a fait une entame sur une très mauvaise note. En effet, elle s’est inclinée sur le score de quatre buts à deux.
Avec un onze composé de deux professionnels, en l’occurrence Anthony Khelifa (AC Ajaccio) et Amine Boukemouche (RC Lense), les jeunes Fennecs ont dû mal à rentrer dans le match. La première mi-temps, largement dominée par les Tunisiens, s’achève sur le score de deux buts à un en faveur de la Tunisie.
Lors de la deuxième période, le sélectionneur national Yacine Manaa n’a pas trouvé la bonne formule pour renverser la vapeur sur l’équipe adverse. Les Tunisiens ont réussi à faire le breack et l’ont remporté sur le score de quatre buts à deux. Victoire amplement méritée, vu la physionomie de la rencontre.
Ce sera difficile face au Maroc
Malgré la lourde défaite concédée face à la Tunisie, la sélection nationale U20 garde ses chances intactes pour la qualification pour le prochain tour. Mais un autre faux pas est strictement interdit lors du prochain match, qui l’opposera au Maroc.
Seulement, sa mission s’annonce ardue face à un adversaire qui a réussi en entame en fanfare dans le tournoi. En effet, les Lionceaux de l’Atlas ont écrasé leurs homologues libyens sur un score sans appel de six buts à zéro. Ainsi, les protégés de Yacine Manaa devront relever le défi afin de rester toujours en course dans la compétition.