Dans l’attente de la signature de l’agrément par le CNI pour son projet industriel, Toyota Algérie vient de lancer une offre promotionnelle sur sa citadine Yaris dont des exemplaires continuent encore à faire partie de son stock de véhicules disponibles.
Une remise de 250 000 DA est ainsi offerte aux clients désireux d’acquérir ce modèle, soit un prix de l’ordre d’achat de 2 640 000 DA. Une opération qui concerne les versions Red Edition et Trend. Elles sont dotées d’une large palette d’équipements de confort et de sécurité comme le régulateur de vitesse, ABS, climatisation automatique bi-zone, volant et pommeau de levier de vitesse gainé de cuir, système audio avec écran tactile, commandes au volant, Bluetooth, connexion USB, feux de jour à LED, feux arrière à LED, jantes en alliage 15 pouces.
Sous le capot de la Toyota Yaris millésime 2016, on trouve le généreux bloc essence 1.4 VVTi qui développe une puissance de 99 ch et dont les performances et l’endurance ont été longuement éprouvées par les clients algériens. Il est important de souligner aussi que l’annonce du concessionnaire de Toyota précise que la Yaris bénéficie d’une garantie qui passe désormais à 5 ans ou 150 000 km.
B. B.