Restylé à l’occasion du salon de l’automobile de Genève 20…10, le Toyota RAV4 ne tarderait pas à arriver sur notre marché dans son nouveau look. Ce n’est qu’une question de semaines, avons-nous appris.
Deux ans après son retylage, présenté au salon de Genève 2010, le RAV4 2010, qui se distingue de l’actuelle par sa face avant complètement revue avec une nouvelle calandre dotée de barrettes horizontales chromées sur lesquelles le logo de la marque s’incruste, ne tarderait pas à arriver sur notre marché, avons-nous appris.
Le RAV4 dans sa version relookée se dote également d’un nouveau bouclier avant désormais plus agressif, de blocs optiques redessinés ainsi que de nouveaux feux antibrouillards et des passages redimensionnés ; une esthétique qui n’est pas sans rappeler un certain concurrent allemand…
Sous le capot, Toyota Algérie devrait reconduire le même bloc présent sur l’actuel, à savoir le 2.2 D-4D développant 110 Kw (150 ch) à 3 600 tr/mn et un couple de 340 Nm de 2 000 à 2 800 tr/mn associé à une boite à vitesse manuelle à 6 rapports.