Aujourd’hui, dimanche 14 janvier 2024, la commune d’Aïn El Melh, située dans la wilaya de M’sila, a été le théâtre d’un drame effroyable. En effet, six membres d’une même famille ont perdu la vie suite à une asphyxie au monoxyde de carbone. Parmi les victimes se trouvaient les parents ainsi que leurs quatre enfants, âgés de 4 à 47 ans.
Dès 13h07, les unités d’intervention de la Protection Civile ont été dépêchées sur les lieux de l’accident, situés dans la cité des jardins du chef-lieu de la commune d’Aïn El Melh. Leur mission était de secourir les victimes et de prendre les mesures nécessaires pour prévenir toute autre tragédie similaire.
Malheureusement, malgré les efforts des secouristes, les membres de la famille n’ont pas survécu à cette intoxication au monoxyde de carbone. Leurs corps sans vie ont donc été transférés à la morgue de l’hôpital de la ville, dans l’attente des procédures légales.
Toutefois, un septième individu a eu la chance d’échapper à une mort certaine. Il a été immédiatement évacué vers les urgences du même établissement hospitalier afin de recevoir les soins nécessaires. Son état de santé reste préoccupant, mais les médecins sont optimistes quant à son rétablissement.
Accident mortel sur l’autoroute de Réghaïa à Alger : un homme de 65 ans perd la vie
Un tragique accident de la circulation s’est produit ce dimanche sur l’autoroute de Réghaïa à Alger, entraînant la mort d’un homme âgé de 65 ans. Selon les informations fournies par la Protection Civile, la victime a été mortellement écrasée par une voiture aux environs de 06h14.
Immédiatement après l’accident, le corps sans vie de la victime a été évacué vers la morgue de l’hôpital le plus proche. Dans le même temps, les services de sécurité ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.