Transavia renforce son réseau France – Algérie : 2 nouvelles liaisons vers Annaba et Sétif

Transavia renforce son réseau France – Algérie : 2 nouvelles liaisons vers Annaba et Sétif

L’été 2025 s’annonce sous le signe de nouveautés pour Transavia ! La compagnie aérienne low cost vient de faire une annonce importante qui réjouira les voyageurs : de nouvelles lignes directes entre Marseille et les aéroports d’Annaba et de Sétif seront prochainement ouvertes.

Cette initiative renforce la desserte de l’Algérie depuis la France et offre aux voyageurs une alternative économique pour se déplacer entre ces deux pays.

À LIRE AUSSI : Promotions hiver 2025 : des vols Algérie-Tunisie à prix cassés avec cette compagnie aérienne

Saison estivale 2025 : Transavia annonce l’ouverture de deux nouvelles lignes vers l’Algérie

Dans un nouveau communiqué, parvenu à notre rédaction, Transavia fait part de l’ouverture de deux nouvelles lignes au départ de sa base marseillaise vers le territoire national. Dès l’été 2025, la low cost prévoit de desservir, pour la première fois, les aéroports de Sétif et d’Annaba depuis la cité phocéenne.

La compagnie aérienne poursuit son développement sur le marché algérien et propose, ainsi, de nouvelles opportunités de voyages, pendant les vacances d’été, à des prix abordables. Transavia prévoit de desservir les deux aéroports algériens comme suit :

  • Marseille – Annaba : deux vols par semaine, prévus pour tous les mardis et les vendredis, à partir de 49 euros l’aller simple. Le premier vol est programmé à partir du 8 juillet 2025 ;
  •  Marseille – Sétif : un vol par semaine est programmé à partir du 9 juillet 2025, au prix de 49 euros le voyage en aller simple.
Transavia

Transavira les aéroports de Sétif et d’Annaba dès l’été 2025.

Nouveaux vols au départ de Marseille : les réservations ouvertes !

Dans son communiqué, Transavia annonce que les réservations sont déjà ouvertes pour ses billets de voyage à destination de Sétif et d’Annaba. Par ailleurs, ces deux nouvelles routes aériennes viennent répondre à une demande soutenue sur le marché algérien.

« Nous sommes très heureux de renforcer notre offre de vols au départ de Marseille. Nous desservirons l’été prochain pas moins de 19 destinations, dont 6 nouvelles depuis notre base. L’Algérie est un marché sur lequel nous observons une demande soutenue. Nous avions donc à cœur de proposer de nouvelles opportunités de voyages à nos clients désireux de rejoindre leur famille pour les vacances d’été« , a déclaré, en cette occasion, Nicolas Hénin, directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France.

Par ailleurs, en plus de l’Algérie, Transavia annonce l’ouverture et la prolongation d’autres lignes. Notamment, à destination de Djerba, Le Caire, Funchal, Larnaca et Hurghada.

L’essentiel de l’article : 

  • Transavia poursuit le développement de son réseau en Algérie. Et ce, en proposant deux nouvelles lignes directes au départ de Marseille vers Sétif et Annaba ;
  • La compagnie low cost offre des tarifs très compétitifs pour ces nouveaux vols, à partir de 49 euros l’aller simple ;
  • Cette offre est particulièrement intéressante pour les voyageurs à la recherche de solutions économiques pour leurs vacances d’été.

À LIRE AUSSI : Offre Otla – été 2025 : Air Algérie dévoile des tarifs avantageux, réservez avant le 1er juin