Transfert de Belaïli au MCA : un international brésilien réagit à une vidéo du fils du joueur

Transfert de Belaïli au MCA : un international brésilien réagit à une vidéo du fils du joueur

L’avant-centre de la Seleção et des Spurs de Tottenham, Richarlison, a réagi à la vidéo de présentation de Youssef Belaïli suite à son arrivée au MC Alger.

Hier, mercredi, le compte officiel du club algérien a publié sur la plateforme Instagram une vidéo présentant son nouveau joueur, Youcef Belaïli . Ce dernier était accompagné de son fils et portait le maillot de sa nouvelle équipe.

| À LIRE AUSSI : Pression à cause du recrutement de Belaïli, la page Facebook du MCA désactivée

Dans la vidéo, le fils du joueur réalise d’abord un joli geste acrobatique avant de commencer à imiter la célébration que réalise Richarlison après avoir marqué un but.

Richarlison a réagi en mettant un like sur la vidéo et en y ajoutant un commentaire avec l’emoji d’un oiseau, faisant référence à sa célébration.

La réponse de Richarlison sous le post du MCA sur Instagram

La réponse de Richarlison sous le post du MCA sur Instagram .

La danse du pigeon, comme aime l’appeler le numéro 9 des Spurs, est une célébration qui est devenue virale dans le monde du football lors des derniers mois. Le joueur avait affirmé que cette danse était sa marque de fabrique et qu’elle « plaisait aux supporters, surtout aux enfants ».

View this post on Instagram

A post shared by MCA | Mouloudia Club d’Alger (@mcalger.officiel)

Belaili trouve enfin un club

Après plusieurs mois passés en tant qu’agent libre, Belaïli a enfin trouvé un club. Le joueur rejoint ainsi le Mouloudia d’Alger et évoluera donc cette saison dans le championnat algérien.

Plusieurs rumeurs envoyaient le joueur algérien en Tunisie ou même au Maroc. Selon ces bruits de couloirs, l’Espérance de Tunis et le Raja de Casablanca étaient intéressés par la signature du joueur.

| À LIRE AUSSI : A quelle heure et sur quelles chaines suivre le 1er match de Mahrez avec Al-Ahli ?

Le club égyptien du Zamalek voulait également signer l’ancien numéro 10 des Verts, mais les conditions salariales du joueur ont fait qu’un accord n’a pas pu être trouvé entre les deux parties.

Belaili devra maintenant redoubler d’efforts et faire la différence au sein du collectif du MCA s’il souhaite regagner sa place avec les Verts.