Transfert de Mahrez à Al-Ahli Saudi : nouveau rebondissement dans le dossier

Transfert de Mahrez à Al-Ahli Saudi : nouveau rebondissement dans le dossier

Au moment où le journaliste Fabrizio Romano révèle un transfert imminent de Riyad Mahrez à Al-Ahli Saudi, il y a eu un nouveau rebondissement dans le dossier. Manchester City ne compte pas vendre son attaquant cet été.

C’est le sujet qui continue à faire l’actualité dans les médias et algériens, français et anglais. Riyad Mahrez est annoncé en Arabie Saoudite. Le club Al-Ahli Saudi est prêt à tout faire pour s’offrir le capitaine de la sélection nationale.

Hier soir, le journaliste italien Fabrizio Romano a fait une grande révélation dans le dossier. En effet, il affirme que le transfert du joueur en championnat saoudien est imminent.

A LIRE AUSSI : Mahrez en Arabie Saoudite : Fabrizio Romano révèle les détails d’un transfert imminent

« Les pourparlers sont en cours (…) Al-Ahli Saudi est prêt à tout faire pour s’offrir Riyad Mahrez. Manchester City ne va pas brader son joueur car il va exiger une indemnité de transfert pour le céder au club saoudien. Les pourparlers devraient se poursuivre bientôt ». A-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Mahrez n’est pas à vendre, selon « Foot Mercato »

Mais il y a eu un nouveau rebondissement dans le dossier. Selon « Foot Mercato », Manchester City ne compte pas accorder un bon de sortie à son attaquant cet été.

« Selon nos indiscrétions, Manchester City ne compte absolument pas vendre son joueur cet été. Il fait partie intégrante du projet des Cityzens. C’est le message répété en interne par les dirigeants ». Révèle le journaliste de « Foot Mercato » Santi Aouna, connu lui également pour ses informations crédibles.

Auteur de 15 buts et 13 passes décisives cette saison, toutes compétitions confondues, le capitaine des Verts a fortement contribué au triplé de son équipe. A 32 ans, il peut encore évoluer dans le haut niveau. Tout porte à croire qu’il va poursuivre l’aventure avec les Cityzens au moins pour une autre saison. Affaire à suivre…