Al-Ahli Saudi ne lâche pas Riyad Mahrez. Après avoir trouvé un accord avec le joueur, le club saoudien a entamé les négociations avec Manchester City. Mais la première offre a été rejetée par le club mancunien.
Il ne se passe un jour sans parler du transfert de Riyad Mahrez en Arabie Saoudite. Comme tout le monde le sait, c’est Al-Ahli Saudi qui s’est manifesté pour engager l’international algérien. Visiblement, le club saoudien ne lâche pas le joueur.
Alors que certaines informations avancent un accord à Ahli et Mahrez, les responsables du club saoudien sont passés à une autre étape, celle de négocier avec Manchester City. Comme il fallait s’y attendre, le premier round des négociations a eu lieu ces dernières heures. Mais elles n’ont pas abouti. En effet, les deux parties ne sont pas parvenues à trouver un accord sur l’aspect financier.
Selon « Daily Mail », Man City a rejeté une première offre des Saoudiens de 18 millions Livres Sterling. D’autres médias anglais rapportent que la direction des Cityzens devrait accorder un bon de sortie au capitaine des Verts. Mais pas moins d’une somme de 30 millions de livres. Reste à savoir maintenant si les Saoudiens reviendront à la charge pour une deuxième offre. On en saura dans les jours à venir…
Man City prépare déjà le départ de Mahrez ?
Selon des médias anglais, Manchester City a d’ores et déjà commencé à chercher un attaquant ailier de métier pour pallier l’éventuel départ de Riyad Mahrez à Al-Ahli Saudi. La direction du club mancunien sait très bien que le Fennec pourrait bientôt lever le camp du côté de Manchester cet été.
À LIRE AUSSI : Le pont d’or d’Al-Ahli Saudi pour Riyad Mahrez
Les médias anglais révèlent également les plans de l’entraineur Pep Guardiola pour remplacer Mahrez. Le technicien espagnol dispose de plusieurs alternatives dans son effectif bien étoffé. Il s’agit, entre autres, de Phil Foden et Cole Palmer.